bernie6259
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« Répondre #30 le: 30 Avril 2015 à 07:24:49 » |
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Stéphane j ai fait en sorte de garder les éléments pour remettre ma plaque d'origine au cas ou... je t'enverrais une photo Pour éviter que l on ne vole les coulisses et les feux j ai fais un système retardeur de vol que je ne dévoile qu'en MP
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« Dernière édition: 30 Avril 2015 à 07:27:12 par bernie6259 »
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Journalisée
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Bernard, Bernie6259 SNSM =MAD NV King 670 175 cv Suzuki
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Lugo
Invité
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« Répondre #31 le: 30 Avril 2015 à 07:28:35 » |
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Salut Stéphane, Sympa et propre comme boulot, mais juste une petite question, pourquoi ne pas avoir fait l'un des deux plis ( celui du haut ou celui du bas ) vers l'extérieur, cela aurait en pour effet de protéger les feux d' un éventuel coup ? Lors d'une manœuvre par exemple ? c'est ce que moi jais voulu faire sur mon montage ! le pli étant plus profond que les feux ce sera lui qui touchera le premier. Très bon! toutefois, estimant risquée ta position des feux de gabarit, j'ai monté les mêmes, mais juste à l'arrière des garde boues.
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doumes
Invité
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« Répondre #32 le: 30 Avril 2015 à 12:40:14 » |
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Bonjour Jean Louis, Les feux de gabarit sont monté en bout oui, mais comme il sont souple je ne craint pas trop l'éventualité d'une rupture !! le montage sur les gardes-boue ou dans ce secteur, faisait que je devait encore concevoir un faisceau spécifique et un cheminement des câbles différent !! De plus j'ai bien sur laisser les feux de gabarit existant en place et en service, ce qui fait une double signalisation du gabarit !
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Journalisée
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doumes
Invité
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« Répondre #33 le: 30 Avril 2015 à 12:45:49 » |
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Bonjour Stéphane, Si tu était contraint par la conception je comprend que tu ne puisse faire autrement, mais comme je crois avoir constater que tu touche en "métallerie/ serrurerie" !! Peut être peut tu juste ajouter une lame de métal " poppé " dessus ou dessous pour faire cette protection ?
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Journalisée
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dauphyn70
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« Répondre #34 le: 30 Avril 2015 à 14:26:57 » |
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Peut être peut tu juste ajouter une lame de métal " poppé " dessus ou dessous pour faire cette protection ?
Bonjour Dominique Oui effectivement dans un 1er temps je vais souder une lame au dessus pour faire la protection, car il faut que j'ai finit avant le 20 car je fais une 1er sorti de 3 jours , et enssuite je vais refaire complétement des bras de glissiere qui sont trop court a mon gout et par la même occasion refaire les plaques d'inox. enfin ça cogite dur dans ma tête
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Journalisée
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doumes
Invité
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« Répondre #35 le: 30 Avril 2015 à 14:35:14 » |
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Re Stéphane, La réflexion est aussi une manière d’économiser la sueur et les euros !! ......... Tout autant que précipitation est mauvaise conseillère !! ........................................... Bon courage.
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dauphyn70
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« Répondre #36 le: 02 Mai 2015 à 11:00:49 » |
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Merci pour tes encouragement
mais je viens de décider de mettre mon projet en stand-bail le temps de réaliser les deux glissières plus longue, je me donne le mois de Mai pour bien réfléchir a ce que je veux vraiment, j'ai constaté qu'avec ce premier montage le coté plaque d'immatriculation vibre beaucoup en bout de bras, donc il faut aussi que je trouve une solution
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bernie6259
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« Répondre #37 le: 02 Mai 2015 à 13:10:01 » |
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c est étonnant ta vibration je n ai pas cela avec mon montage et mes coulisses sorties de 1.00
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Journalisée
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Bernard, Bernie6259 SNSM =MAD NV King 670 175 cv Suzuki
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Lugo
Invité
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« Répondre #38 le: 02 Mai 2015 à 18:00:56 » |
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Attention!!!! les vibrations viennent à bout de n'importe quel acier!!!!
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Journalisée
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dauphyn70
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« Répondre #39 le: 02 Mai 2015 à 19:27:02 » |
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en fait cela vient du fait de la tôle en bout d'un seul bras, sa fait un effet ressort, si demain je peux je mettrais ça en vidéo
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Journalisée
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Lugo
Invité
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« Répondre #40 le: 02 Mai 2015 à 20:14:46 » |
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Supports Mécanorem après quelques années d'usage (2 / 3 ans) complètement félé par les vibrations: Il s'agit de supports de garde boues, mais les plaques de signalisation sont soumises à bien pire!
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« Dernière édition: 02 Mai 2015 à 20:17:30 par Lugo 34 / 2B »
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Journalisée
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Meltem V
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« Répondre #41 le: 02 Mai 2015 à 21:54:17 » |
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Bonsoir, Pour éviter cet effet de vibration de la plaque arrière je frappe une sangle entre le centre de celle ci et la tige ronde qui est sous le trim . Avec la cale en bois mise en place , il n'y a plus rien qui bouge
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Journalisée
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Meltem V
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« Répondre #42 le: 02 Mai 2015 à 22:22:34 » |
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Super ; vos bricolages, je pense que je ne vais pas tarder à "revisiter" ma nouvelle plaque .... mais ce qui me gêne un peu c'est de laisser le fil qui relie les deux cotés , se balader entre ceux ci ... Comment faites vous donc pour éviter qu'ils "pendouillent" .
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Journalisée
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samartom.be
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« Répondre #43 le: 02 Mai 2015 à 22:28:48 » |
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Les 4 pièces que Jean-louis montre sont aussi cassées sur ma mécanorem. De plus le garde-boue est sorti des logements cassés et une des pièces qui empêche le garde-boue de "vibrer" cassée elle aussi a entaillé le pneu... heureusement que je m'en suis rendu compte rapidement. Je n'ose imaginer cela à 100 km/h sur autoroute...
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guillaume33/29
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« Répondre #44 le: 02 Mai 2015 à 22:31:20 » |
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Super ; vos bricolages, je pense que je ne vais pas tarder à "revisiter" ma nouvelle plaque .... mais ce qui me gêne un peu c'est de laisser le fil qui relie les deux cotés , se balader entre ceux ci ... Comment faites vous donc pour éviter qu'ils "pendouillent" . chaque côté part indépendamment vers l'avant et ne sont reliés qu'au niveau de la prise remorque ou d'une boite de dérivation. Ainsi il n'y a rien qui pendouille entre les deux feux
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Journalisée
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Guillaume/ HUMBER océan pro 6.5/suz 200cv
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bernie6259
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« Répondre #45 le: 03 Mai 2015 à 08:19:17 » |
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ils ne pendouillent pas des colson pas trop serrés les maintiennent
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Journalisée
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Bernard, Bernie6259 SNSM =MAD NV King 670 175 cv Suzuki
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doumes
Invité
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« Répondre #46 le: 03 Mai 2015 à 10:14:01 » |
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Bonjour Alain Super ; vos bricolages, je pense que je ne vais pas tarder à "revisiter" ma nouvelle plaque .... mais ce qui me gêne un peu c'est de laisser le fil qui relie les deux cotés , se balader entre ceux ci ... Comment faites vous donc pour éviter qu'ils "pendouillent" . deux solutions ou tu part avec de ta prise auto avec deux faisceaux un droit un gauche ,ce qui d'ailleurs sur une 13 broches te permet d'avoir le feux de brouillard mais aussi le feux de recul ( que l'on ne peux avoir en 7 broches ) Ou comme dit précédemment tu conserve une partie du faisceau existant que tu amène dans une boite, de la quelle tu va repartir sur tes longerons vers les plaques droite et la gauche !
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Journalisée
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doumes
Invité
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« Répondre #47 le: 03 Mai 2015 à 10:50:51 » |
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re bonjour j'ai vu une astuce chez un mécano qui peut intéressé plusieurs d'entre vous , qui possédez des remorques avec feux montés sur coulisse : N'ayant pas de photos j'essaye d'être clair dans la description, cette personne avait fixer sur chacun de ses longeron droit et gauche une longueur de tuyau pvc type plomberie, environ 40 cm d'un diamètre de +/- 40 mm intérieur c'est ce qui avait attiré mon attention !! Dans ce tube était rangé une longueur de câble remorque spiralé, qui lorsque les support feux étaient rentré ce trouvait stocker dans le tube !! Une fois les supports plaque remis a la distance nécessaire pour ce trouvez a l'arrière du bateau le câble spiralé sortait et courait le long du support simplement maintenue par quelques colliers plastique avec suffisamment de jeu pour coulisser !! Il avait du prévoir de couper la longueur suffisante au jeu de ses glissières ce qui fait que le câble était presque tendu une fois la longueur du support réglé !!
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Journalisée
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dauphyn70
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« Répondre #48 le: 03 Mai 2015 à 16:41:10 » |
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Voila j'ai enfin pu mettre la vidéo de la plaque qui va recevoir les feux + plaque d'immatriculation, comme vous pouvez le voir sa bouge énormément et je ne sais comment palier a cela
Si quelqu'un a une idée
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Journalisée
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bernie6259
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« Répondre #49 le: 03 Mai 2015 à 16:54:22 » |
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Je suis stupéfait de cette souplesse, voici mon montage (trés simple) il pleut a verse dans le Groenland donc je ne peux te montrer la rigidité des nôtres (SamDK aussi a le m^me montage) des explications: tes coulisses ( je vais mesurer les miennes en section )ton mode de fixation ou ton épaisseur de tôle
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« Dernière édition: 03 Mai 2015 à 16:57:40 par bernie6259 »
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Journalisée
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Bernard, Bernie6259 SNSM =MAD NV King 670 175 cv Suzuki
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doumes
Invité
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« Répondre #50 le: 03 Mai 2015 à 17:14:27 » |
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bonjour Stéphane,
Ta vidéo est probante, mais je pense sans trop me tromper que c'est du à tes supports qui ne sont pas comme on peux le voir sur la photo de Bernard des tubes, mais plutôt un profil en U qui na pour lui que peut de rigidité de par sa forme et certainement aussi sont épaisseur de tole !!
Si tu peut remplacer tes supports par des vrai tubes en galva ou mieux en inox je pense que tu va réduire sérieusement voir annulé le soucis !!
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« Dernière édition: 03 Mai 2015 à 17:19:36 par doumes »
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Journalisée
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bernie6259
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« Répondre #51 le: 03 Mai 2015 à 17:35:47 » |
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Stéphane je ne sais pas mettre une vidéo ( tu es plus doué que moi !) je te l ai envoyé en MP cela ne vibre pas comme toi du tout mais il faut que je fasse une vidéo en roulant pour avoir la réalité sur route les tubes sont en 50/10 la section est :51x26
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« Dernière édition: 03 Mai 2015 à 17:38:34 par bernie6259 »
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Journalisée
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Bernard, Bernie6259 SNSM =MAD NV King 670 175 cv Suzuki
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dauphyn70
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« Répondre #52 le: 03 Mai 2015 à 18:24:38 » |
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Dominique
effectivement c'est une barre en "U"
Bernhard, je veux bien ta vidéo
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Journalisée
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laurent83490
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« Répondre #53 le: 03 Mai 2015 à 18:35:40 » |
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Bonjour dauphyn, il faut en effet passer en tube et non en profil U et ta plaque de feux doit être minimum en 30/10.
Pour Bernard: c'est quoi cette dimensions de tube!!!!! Si tu l'a pris au pied à coulisse tu as mesuré également l'épaisseur de Galva .
C'est du 50x25 et pour l'épaisseur 50/10 j'y crois pas, 30/10 c'est déjà du très très costaud, même 20/10 suffisent.
Laurent
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« Dernière édition: 03 Mai 2015 à 18:37:37 par laurent83490 »
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Journalisée
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Laurent
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bernie6259
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« Répondre #54 le: 03 Mai 2015 à 18:48:16 » |
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Stéphane je tente sans sucés de la mettre en MP mais c est trop gros je vais réduire
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Journalisée
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Bernard, Bernie6259 SNSM =MAD NV King 670 175 cv Suzuki
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laurent83490
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« Répondre #55 le: 03 Mai 2015 à 18:55:09 » |
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Stéphane, je viens de revoir ta vidéo, pour ta plaque de feux, tu aurais déjà du faire un pli / contre pli, cela aurait déjà été plus rigide donc une pièce en C au lieu de U.
A+ Laurent
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Laurent
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Nabulio 42
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« Répondre #56 le: 03 Mai 2015 à 19:22:00 » |
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Classiques comme problèmes de vibrations, matériaux trop flexibles et fixations pas adaptées sa va "se casser la figure" en l'état, mais il y a des solutions. En voici une première (matériaux inox si possible de type 303, 304 ou 316L) : remplacer ton U par un tube rectangulaire ou cylindrique bien rigide (comme évoqué plus haut) en bout duquel tu souderas une platine rectangulaire ou circulaire épaisseur 3 à 5mm (avec 3 trous taraudés M4 ou M5 à 120° si platine cylindrique ou 4 trous si platine rectangulaire). Tu pourras ensuite fixer la tôle support de phares avec des vis à têtes fraisées FHc dans les trous taraudées. (en gros c'est la solution de bernie6259 que je viens de décrire après relecture des derniers messages...) Le rivetage peut être une solution adaptée également, car ça tient très bien aux efforts d'arrachement, par contre il faut éviter les jeux ou rivetage trop lâche car ça ne tient pas toujours bien aux efforts de cisaillement. Nota1 : tu peux également souder le bout du tube directement sur la tôle si elle est suffisamment épaisse. Nota2 : D'après-moi, la tôle pliée serait mieux si elle était inversée pour protéger tes feux à led en cas de chocs. La deuxième, moins professionnelle mais plus facile à réaliser si tu ne connais pas de soudeur ou si tu n'as pas le matériel serait de fixer par rivetage ou vissage 2 équerres (de 3 à 4 mm d'épaisseur avec 2 trous minimum par face) entre le tube rectangulaire et la tôle qui ferraient office de platine intermédiaire. J'imagine qu'il y a d'autres solutions...il me semble avoir vu des exemples de réalisation sur le site du vendeur de feux à led.
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« Dernière édition: 03 Mai 2015 à 19:26:48 par Nabulio 42 »
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"La connaissance est une navigation dans un océan d'incertitudes à travers des archipels de certitudes"
Didier, Lomac club 430 / Yamaha 50 GETO (2T) / Remorque CBS
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dauphyn70
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« Répondre #57 le: 03 Mai 2015 à 19:42:10 » |
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La deuxième, moins professionnelle mais plus facile à réaliser si tu ne connais pas de soudeur ou si tu n'as pas le matériel serait de fixer par rivetage ou vissage 2 équerres (de 3 à 4 mm d'épaisseur avec 2 trous minimum par face) entre le tube rectangulaire et la tôle qui ferraient office de platine intermédiaire.
apparemment tu ne regarde pas mes page perso surtout celle de bricolage
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Journalisée
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bernie6259
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« Répondre #58 le: 03 Mai 2015 à 19:50:13 » |
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Pour Bernard: c'est quoi cette dimensions de tube!!!!! Si tu l'a pris au pied à coulisse tu as mesuré également l'épaisseur de Galva .
au pied a coulisse c est 51x26 ! et l 'epaisseur en bout de tube c est 46/10 exactement
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Journalisée
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Bernard, Bernie6259 SNSM =MAD NV King 670 175 cv Suzuki
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bernie6259
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« Répondre #59 le: 03 Mai 2015 à 19:51:51 » |
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Euh je confirme question "bricolage" c est un prof ! Il m' a fait un sabot c est une merveille orfèvrerie !
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Journalisée
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Bernard, Bernie6259 SNSM =MAD NV King 670 175 cv Suzuki
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